Flâneries ….

Salut à tous et toutes,

   Aujourd’hui, j’ai envie d’écrire. Le problème est que pour faire un article il faut un thème, une idée directrice, une nouveauté à partager ….

   Sauf que là, j’ai quelques idées d’articles mais pour une fois, j’ai surtout envie de parler de tout et de rien …

    Mais j’ai envie d’écrire. Alors je me suis dit pourquoi pas tout mettre dans un article pêle-mêle, simplement pour vous dire ce que j’ai envie de vous dire sans pour autant avoir de ligne directrice ou un thème dominant.

   Au moins, ça comblera mon envie d’écrire.

    Tout d’abord, je voudrai vous confier une chose qui me semble essentielle de partager avec vous -Ça me semble être un bon début pour un article écrit par un écrivain qui ne sait pas trop où il va- Bref, en effet, il faut que je vous confesse que selon moi, écrire un livre est une chose mais essayer de le promouvoir en est une autre qui est loin d’être la partie la plus aisée.  Dans l’article ‘De l’écriture à l’auto-édition’, j’évoque le parcours à effectuer pour faire publier son livre. Je suis toujours sur ce parcours. Je ne sais pas s’il sera encore long. Je pense que oui et pour le moment, j’avance mais non pas au rythme que je voudrai. D’où l’attente et d’où le fait que je suis obligé de repousser les échéances. Je pense que par manque d’expérience, je souffre de manque d’organisation. Cela dit, le but avant tout est de vous rassurer, nous sommes fin Mars 2018,  Maria est toujours sur les rails et le projet de crowdfunding est toujours plus que d’actualité et verra très prochainement le jour. J’envisage même de faire un journal de bord où vous verrez toutes les étapes du processus et ainsi le travail fourni (à prévoir mais pour l’instant, je ne sais pas comment l’intercaler dans mon blog).

       Autre chose également qui me tiens à coeur, c’est celui de vous remercier pour tous vos soutiens, commentaires, encouragements,… qui m’arrivent de mes proches bien sûr mais aussi de vous, passionnés de littérature qui vous arrêtez sur mon blog pour parcourir mes articles et découvrir l’histoire de Maria. Je dois vous avouer que cela me fais toujours énormément plaisir et lire vos témoignagnes m’encourage au plus haut point pour continuer cette aventure. Donc, merci merci en et encore merci à vous tous de suivre mon blog (@vivrelibre15, @soausilio, @m0nkeyblog, @lecturedunebouquineuse, mais aussi Brigitte C., Brigitte P., Céline, Baptiste, Isabelle, …) et d’apprécier mes articles (Florence C, Céline L., Coeurdescorpionne, Mademoiselle Cup of Tea, …). La liste est plus longue mais je ne veux pas m’étendre donc je me contenterai aussi de remercier  de façon plus générale également ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux :

Sur Twitter : https://mobile.twitter.com/Ecrivain_Roman
Sur Facebook : https://m.facebook.com/ValleeDesReves/

   Voilà, j’espère ne pas avoir été totalement inintéressant et pour vous récompenser d’être resté jusqu’au bout, voici deux petites photos prises par ma femme en Normandie ce week-end. La première est celle de votre serviteur prenant (malgré lui) la pose dans un endroit assez sympathique rempli de nature et la seconde l’as inspiré car elle pourrait illustrer la vie de Maria. Je vous embrasse et vous dis A très vite !

 

 

Ludo

 

 

2 commentaires sur “Flâneries ….

    1. Merci Florence,

      Tu illustres parfaitement ce que je disais dans l’article. Les encouragements me motivent car je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ou a me demander des nouvelles. Comme vous, j’attends le jour de l’impression du premier exemplaire avec grande impatience.

      Encore merci Florence ! Bisous 😙 !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s