Maria partie chez la correctrice

    Voilà, nous y sommes ! Après un mois d’écriture, de corrections, de suppressions, bref de torture mentale, le livre est totalement achevé.
   Comme je vous l’avais dit, j’avais besoin de peaufiner un peu la fin avant de l’envoyer chez la correctrice. Cependant, à force de trop peaufiner, on se retrouve rapidement avec 7 pages de plus ! Le livre compte donc 434 pages à présent. J’attends donc le nouveau devis réactualisé de la correctrice qui a d’ores et déjà le livre dans sa boîte mail. Dès que je l’obtiens, je vous en ferai part.
   Côté cagnotte, vous continuez à me soutenir et cela me fait chaud au coeur. Merci encore à tous et toutes pour vos généreux dons. La correction est largement financée. Je vais donc pouvoir utiliser le reste de l’argent pour les autres étapes du projet (impression, publicité, …)
   En attendant le travail achevé de la correctrice (un peu de « copinage » : https://unmotparunautre.wordpress.com/), je vais profiter de cette ‘pause’ pour revenir sur les réseaux sociaux que j’ai déserté depuis des semaines (on ne peut pas être partout  😉 ); puis, avancer sur les prochaines étapes : couverture, ISBN, … et finaliser par écrit l’écriture du scénario de mon prochain roman « Les âmes noires ». Je n’oublie pas de vous en parler très prochainement mais chaque chose en son temps !
A bientôt,
Ludovic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s