A ceux et celles qui ont contribué …

Un projet ne se monte jamais tout seul et pour cela, il ne faut jamais oublier que des personnes autour de nous, nous soutiennent, nous aident et aussi grâce à leur talent viennent se greffer au projet afin que celui-ci soit le plus abouti possible. A ces personnes là, un grand merci pour votre aide bien utile pour ce projet.

Merci tout d’abord à Stéphane Debeurme pour la réalisation des 3 dessins d’illustration du livre qui me serviront entre autres pour réaliser la couverture.

Merci au site Pixabay (https://pixabay.com) et notamment aux différents photographes pour leur mise à disposition gratuite des photos qui servent pour illustrer ce blog.

Merci enfin à ceux qui ont lu, relu, corrigé le roman afin qu’il soit le plus parfait possible. Je ne citerai pas les personnes car cela n’a pas grand intérêt et elles se reconnaîtront mais je voudrai décerner une mention spéciale tout d’abord à Cathy, ma femme qui n’a pas cessé de me motiver pour achever ce projet et pour le porter jusqu’à vous. Sans elle, peut être que ce projet n’aurait jamais vu le jour. Mention spéciale également à mon ami, Vincent C qui sans le savoir à été à l’origine de ce projet il y a plus de 20 ans de ça, car l’idée du livre m’est venu d’un des poèmes qui avait écrit par loisir et qui s’intitulait à l’époque : « Vallée des Rêves » …

Ce projet est un peu le vôtre aussi. Je ne pouvais donc pas ne pas prendre quelques minutes pour vous dire à quel point toute votre aide est utile pour moi. Merci Merci et encore Merci  à vous tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s